République Démocratique du Congo
Kinshasa
homebutton
La ville de Goma accueille la troisième édition du forum à l’EST

« PREVENIR LES RISQUES DE LIQUIDITE AU TRAVERS D’UNE GESTION INTEGREE DES RISQUES FINANCIERS ET OPERATIONNELS », tel était le thème de la troisième édition du forum tenu à Goma (Nord-Kivu) et organisé par le FPM (Fonds pour l’inclusion financière en RDC), le samedi 22 novembre dernier.

Une trentaine d’invités ont pris part à ce forum entre autres les personnalités politico-administratives ainsi que les représentants des institutions financières basées à Goma et à Bukavu.


Organisation de la quatrième édition de la Journée Internationale de l’épargne à Mbuji-Mayi, une première pour la province

FPM, fonds pour l’inclusion financière en RDC a organisé la quatrième édition de la Journée Internationale l’Epargne (JIE) le 31 octobre 2014, à l’initiative de la Banque Centrale du Congo (BCC).

 


Nouveau: Etudes de marché


Kikwit : Tenue du forum sur « Le financement des micro, petites et moyennes entreprises »

Kikwit le 31 mai, ouverture du forum avec M.Mutangu, maire de Kikwit, entouré de M. Thetika (dr.) et M. Kamba (g.)


Organisation de l’atelier du lancement de l’étude du marché sur les opportunités d’investissement en finance agricole

Le FPM (Fonds pour l’inclusion financière en RDC) a organisé, en collaboration avec la SNV (Organisation Néerlandaise de Développement) un atelier pour le lancement de l’étude de marché sur les opportunités d’investissement en finance agricole, ce vendredi 12décembre 2014 à 10h dans la salle de formation du FPM.

Plus de trente acteurs du secteur agricole ont pris part à cet atelier qui avait comme objectif principal de déterminer, dans les zones agricoles concernées, les opportunités d’investir dans l’offre de services aux agriculteurs ainsi que les exigences, les défis et les contraintes y afférentes.

 


Le FPM organise sa première journée portes ouvertes

Le fonds pour l’inclusion financière en RDC (FPM) a organisé le 25 septembre dernier sa première journée portes ouvertes et la présentation des résultats relatifs à l’activité de l’année 2013.


Tenue de la quatrième édition du forum « Accès au Financement » (2)

Samedi21 juin, à l’Université protestante au Congo, Près de deux cent entrepreneurs congolais, responsables des micros, petites et moyennes entreprises, ont assisté,au Forum « Accès au financement », organisé par le FPM, Fonds pour l’inclusion financière en RDC.


carte
Zone de membres

Newsletter
Nous contacter

E-mail : contact@fpm.cd

Tél. : +243 992006139

Adresse : 17, avenue Kauka-Q./Royal,
Commune de Gombe.
Kinshasa - République Démocratique du Congo

partenaire
Ce mois-ci : 28
Nombre de Visiteurs depuis le 1/01/ 2013 : 17253
créé par GWD